Les Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Argonautes

Alliance des Argonautes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'armée des OMBRES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatgarou




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : ici
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 09/06/2008

L'armée des OMBRES Empty
MessageSujet: L'armée des OMBRES   L'armée des OMBRES Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:55

Bon je viens ici car BaronVonPruniCK m'a contacté et aussi car il semblerai que vous avez une bonne entente avec les JSF

Je me présente donc Chatgarou diplomate des OMBRE

Suite a une fourberie d'une alliance nous avons décider de sortir de l'ombre :p

Et je viens aussi pour savoir quels sont le membres qui ont valeur pour déclarer une guerre affin que les bourrins sans cervelle de mon alliance ne foncent pas dans le mur si un pécore qui passe sur notre forum et dis je suis un ARG et on vous déclare la guerre

Bon tous sa est dans le désordre mais je ne suis qu'un chat ^^

cordialement en espérant vous voire sur notre forum affin de tisser des liens
http://ombres.meilleurforum.com/index.htm

PS echizen qui est inscrit sur votre forum va mettre de l'ambiance chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ribidi

ribidi


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Marseille
Humeur : craint degun :)
Date d'inscription : 07/05/2008

L'armée des OMBRES Empty
MessageSujet: Re: L'armée des OMBRES   L'armée des OMBRES Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:02

Bonjour et Bienvenue à toi Smile

Les Argonautes ne déclarent pas les guerres, mais sinon tout membres de notre ally peut le faire aprés un vote en bonne et du forme .

Bref maintenant qu'on te connait dit à tes membres qu'on est pas agressifs et que rien ne vaux la communication en cas de doute Smile

Je vais de ce pas sur ton fofo histoire de..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
floorfila




Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : bordeaux
Humeur : heureux
Date d'inscription : 07/03/2008

L'armée des OMBRES Empty
MessageSujet: Re: L'armée des OMBRES   L'armée des OMBRES Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:08

bonjour a toi,

je sais pas si tu as vu un peu la presentation de l'alliance mais il est vrai que nous sommes une alliance qui favorise le commerce et le pacifisme. Biensur cela n'empeche pas que nous pouvons nous defendre si besoin, mais declarer une guerre n'est pas trop de notre ressort.
Enfin sinon tu petit dire a tes bourrins sans cervelles qu'il n'y a plus de soucis a se faire...

Floorfila - Général des armées.
Revenir en haut Aller en bas
chatgarou




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : ici
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 09/06/2008

L'armée des OMBRES Empty
MessageSujet: Re: L'armée des OMBRES   L'armée des OMBRES Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:50

N'ayez crainte les EG_A et nous avons plus ou moins deviné d'ou viens le fourbe qui est allé les insulter

Mon truc pour savoir qui peux déclarer une guerre est fait pour éviter qu'une fausse guerre ce déclare dans le TOP 10
:p
Revenir en haut Aller en bas
Echizen




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : France
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 08/06/2008

L'armée des OMBRES Empty
MessageSujet: Re: L'armée des OMBRES   L'armée des OMBRES Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:50

Salut a tous


Je suis Echizen , berserker des Ombres et no life geek geek

Tant que vous êtes pas rentable question or jamais je ne vous attaquerais , car quand je pille je regarde pas le nom de l'alliance de mes victimes je l'avoue Very Happy Very Happy

L'armée des OMBRES Sheitancy7
Revenir en haut Aller en bas
ribidi

ribidi


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Marseille
Humeur : craint degun :)
Date d'inscription : 07/05/2008

L'armée des OMBRES Empty
MessageSujet: Re: L'armée des OMBRES   L'armée des OMBRES Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:54

Quand tu vois ARG evite ........enfin juste comme ça , aprés chacun fait ce qu'il veux l'artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée des OMBRES Empty
MessageSujet: Re: L'armée des OMBRES   L'armée des OMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des OMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Argonautes :: Partie externe :: Relation extérieur et Commerce :: Salon des Diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser