Les Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Argonautes

Alliance des Argonautes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Message Diplomatique de la LCM

Aller en bas 
AuteurMessage
Hido

Hido


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Happy
Date d'inscription : 23/10/2008

Un Message Diplomatique de la LCM Empty
MessageSujet: Un Message Diplomatique de la LCM   Un Message Diplomatique de la LCM Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:07

Hido pris sa plus belle plume et contemplât son parchemin vide.
Le premier message qu'il enverrait à ces alliés devait être soigné et bien écrit.
Il venais tout juste d'être nommé Diplomate chez les LCM, que le travail commençais déjà. Un travail long et fastidieux qu'il faudra entretenir.
Hido rapprocha la plume de son parchemin et ce mit a écrire:


Bonjours cher Amis Argaunautes,

Je me présente, Hido, je suis le nouveau Diplomate de l'alliance " Les Cités Marchandes ".
Comme vous le savez sûrement, une fusion a été faite entre " Les Cités de L'eau, et La Confrerie Marchande ", ce qui signifie donc un chamboulement des postes importants au seins même de l'alliance.

Je viens donc vous informer par cette lettre que la fusion est presque fini, et les différents poste attribuer.
Vu qu'il y a eu fusion, la plupart des postes ont été doublés pour essayer de garder un membre de chaque ancienne alliance à un poste haut placé.
Je vous fait donc une liste de nos nouveaux dirigeants.

Chefs de files : Reveurduciel / Sandra
Ministres de l'intérieur : Cisco / Dave57
Général : Vote encore en cours pour le moment.
Diplomate : Hido

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma missive, et espère que nos relations perdurent dans une voie amicale.

~~Hido~~
Diplomate LCM
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Message Diplomatique de la LCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Argonautes :: Partie externe :: Relation extérieur et Commerce :: Salon des Diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser