Les Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Argonautes

Alliance des Argonautes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alliance Century War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatongenial




Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : Diplomate -CW-
Humeur : paisible
Date d'inscription : 06/05/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:56

Bonjour à vous Argonautes,

Comme certains le savent déjà je suis voisin de certains d'entre vous. Je m'étais inscrit sur ce forum pour cette raison il y a déjà quelques semaines. J'ai été très heureux de l'accueil qui m'a été réservé chez vous. Comme je voulais déjà dis mon alliance est en cours de réorganisation et trouve un second souffle après la perte de notre chef a cause de soucis IRL. Lorsque j'étais venu, Floorfila m'avait demande si je cherchais un PNA un pacte commercial ou un pacte militaire. A l'époque je n'avais pas de statut spécial et ne pouvais légitimement pas vous répondre. Aujourd'hui je suis provisoirement ambassadeur et j'ai eu l'occasion de parler de cette éventualité avec AlainRCF notre nouveau chef.
Notre alliance a convenu que ce serait une excellente chose que de signer un pacte avec vous. Nous avons une préférence pour le pacte militaire.

Alors voici je vais vous présenter un petit peu notre alliance, mais je vous invite également à visiter notre page d'accueil de l'alliance Ingame (Lol si ce n'est pas trop long !! ).

Alors l'alliance des -CW-, c'est une alliance de marchands guerriers où tout le monde quelque soit son niveau est le bienvenu, notre alliance est pour donner à chacun sa chance d'intégrer une alliance et à participer à sa progression.
Les seules conditions c'est d'être actif ingame et sur le forum de l'alliance. On est là pour s'aider les uns les autres, tout en se respectant et dans le but commun de servir l'alliance.

Notre alliance a connu une période un peu difficile ces derniers mois en raison de l'absence de notre Chef. Cependant ce cap est depassé depuis quelques jours et nous avons à présent un nouveau chef, qui ne manquera pas de venir vous rendre visite j'en suis sûr.
Loyaux, solidaires, nous nous sommes sortis de cette crise de succession parce que nous avons su rester très soudés les uns aux autres.
Nous comptons actuellement 17 membres, notre alliance est actuellement 113 ème, notre chef a 93 000 pts et est dans le top 300. Nous sommes un petit nombre a être au dessus de la moyenne de l'alliance soit 27 000 pts.

Concernant la diplomatie, nous avons également un pacte total avec l'alliance SuperSparte (SS) ainsi qu'un autre pacte total en cours de requaliication (en PNA sans doute) avec Regnum-Fidelis (Roy) suite a la fusion SF-Roy puisque nous avions précédement un PT avec les -SF- (Semper Fidelis) et enfin un PNA avec les TSY.

Les projets actuels de l'alliance c'est d'obtenir quelques pactes encore avec de grosses alliance, et puis aussi d'entamer une grosse phase de recrutement de joueurs, nouveaux ou expérimentés, qui animés comme nous de la volonté de faire progresser l'alliance collectivement, nous permettrons si ce n'est d'atteindre, au moins d'approcher les premières places du classement. Ca c'est le but théorique, le vrai c'est de passer de bon moment à jouer et participer a une aventure collective.


Voila

Je pense que c'est a peu près tout pour l'instant, mais je demeure à votre écoute pour toute question.


Je vous remercie de m'avoir accordé votre attention.

Cordialement



Chaton


Dernière édition par chatongenial le Mar 17 Juin - 14:26, édité 2 fois (Raison : Demande de pacte)
Revenir en haut Aller en bas
ribidi

ribidi


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Marseille
Humeur : craint degun :)
Date d'inscription : 07/05/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:03

Bien , bien , nous prenons bien acte de ta demand de pacte militaire .

J'ai plusieurs questions :

-Compte tu obtenir des pactes d'autres alliances ??
-Si oui lesquels ?
-Qu'avons nous à gagner selon toi en faisant un pacte militaire avec vous ?
-Quels est votre top 10 en point generaux ?

Merci d'avance pour tes reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Morfalou

Morfalou


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Partout... Nul part... Ici... Ailleurs...
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Very Happy ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:04

Salut chatongenial,

ça fait plaisir de lire une demande pacte aussi claire, lisible et compréhensible lol!
Pour ma part, j'attends les réponses que tu apporteras à ribidi pour me prononcer...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : Diplomate -CW-
Humeur : paisible
Date d'inscription : 06/05/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:44

Ribidi je te fais une première réponse ce midi, peut être la compléterai-je ce soir.

Nous sommes sur le point de signe un PNA avec un allié de nos alliés TSY, les LPN.
J'ai également déposé un demande de pacte militaire avec les Ombres cette nuit en même temps que j'ai déposé ma demande chez vous.
Nous souhaitons encore trouver un ou deux pactes, et très vraisemblablement je vais déposer une demande à l'alliance LCM ce soir.
Mais je vous donnerais peut-être plus de précision ce soir.
Alors comme pour les Ombres, compte tenu que la différence de puissance entre nous et eux est plus ou moins équivalente à celle qui nous sépare vous et nous je vais faire essentiellement la même réponse que j'ai fait lors de ma demande sur leur forum.

A savoir, de notre point de vue sur ce que vous avez a gagner.

Alors nous nous y voyons nous plutôt une complémentarité.
Car il est évident que nous ne marcherons jamais sur les même plates bandes, et qu'il n'y aura jamais de concurrence ou rivalité entre nos deux alliances.

Une meilleurs connaissance mutuelle pourrait être profitable, et par exemple si un jour un de nos membres remplissait vos critères de recrutement et souhaitait rejoindre une plus grosse alliance, c'est tout naturellement compte tenu des relations d'alliance qui nous relirait qu'il pourrait se tourner vers vous. De même des transferts pourraient se faire en sens inverse.

Il va de soit également que nos pactes culturels s'adressent prioritairement à nos alliés. De même que nos échanges commerciaux peuvent s'avérer plus profitables entre nous en tant qu'alliés qu'autrement.

Et puis dernièrement, un nombre important de nos membres ont des positions centrales sur la carte du monde alpha. Leurs îles constitueraient autant de lieux accueillant et non hostiles pour y implanter vos colonies, vue notamment sous l'angle économique (on peut gagner beaucoup a avoir des colonies en dehors de son "prè carré") mais aussi cette fois également sous l'angle défensif.

Et puis, si je puis dire, cerise sur le gâteau, nous sommes très actifs sur les autres forum et particulièrement sur ceux de nos alliés.

Nos arguments sont bien évidement les mêmes, nous sommes une alliance pacifique et commercante.

Quant à la nature du pacte, tout simplement par ce que le pacte militaire est le plus complet. Mais la nature même du pacte est elle même négociable.

Concernant le top10 en points généraux, tu demande le pseudo de nos meilleurs joueurs ? Est-ce bien ca ?


Chaton
Revenir en haut Aller en bas
ribidi

ribidi


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Marseille
Humeur : craint degun :)
Date d'inscription : 07/05/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:43

pas forcement les pseudos, mais si tu veux un pacte militaire , il est important pour nous de nous assurer que vous soyez quand meme armé un minimum Cool

Donc juste voir vos points generaux quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : Diplomate -CW-
Humeur : paisible
Date d'inscription : 06/05/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:15

D'accord ribidi, je n'avais pas compris, oui bien sur, alors ca m'a pris un peu de temps mais voila, alors ce soir nous avons dans l'ordre



Donc pour l'instant suffisament pour se défendre un minimum de notre côté, après un certain nombre d'entre nous vont débloquer des recherches clefs bientôt et cela s'accompagnera inévitablement par une augmentation de ceux qui sont dans le bas de ce classement, sachant que si l'on fait une alliance, cela s'entend sur le long terme.

Chaton


Dernière édition par chatongenial le Dim 6 Juil - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal le gris




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:45

chatongenial, comme prévu, je suis là...

et oui, je vous l'informe que a la fin de cette semaine je reprendrais le poste de diplomate à la place de chatongenial. Il a du me remplacer à cause de mes examens...
Revenir en haut Aller en bas
ribidi

ribidi


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Marseille
Humeur : craint degun :)
Date d'inscription : 07/05/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:01

Bienvenue Thorgal Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : Diplomate -CW-
Humeur : paisible
Date d'inscription : 06/05/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:23

Bonjour a tous,
le dernier message dans ce topic date du 19, donc je venais savoir ce qu'il en était de votre côté, nous sommes toujours a votre disposition pour pousuivre les discussions...

Chaton
Revenir en haut Aller en bas
ribidi

ribidi


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Marseille
Humeur : craint degun :)
Date d'inscription : 07/05/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:33

Nous te donnerons une réponse dans la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : Diplomate -CW-
Humeur : paisible
Date d'inscription : 06/05/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:42

D'accord je reviendrais dimanche soir pour vous faire un rapport de notre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : Diplomate -CW-
Humeur : paisible
Date d'inscription : 06/05/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:15

Voici la réactualisation que je vous avais promis dimanche, du top10 mili que vous aviez demandé, il est en date de samedi passé, nous sommes aujourd'hui 88eme, moyenne de point 31 000.

xxxxxxx


[édité chatongenial]


Dernière édition par chatongenial le Mer 2 Juil - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ribidi

ribidi


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Marseille
Humeur : craint degun :)
Date d'inscription : 07/05/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:34

Chatongénial,

Aprés un long vote les Argonautes ont décidé de ne pas passer de pacte avec l'alliance Century War.

N'y voit pas un geste agressif, mais nous avons déjà de nombreux pactes, et nous ne souhaitons pas en ajouter pour l'instant, bien sur à défaut d'être allié , nous vous proposons notre amitié et vous invitons à passer sur notre fofo aussi souvent que vous le souhaitez.

Merci pour votre proposition, Longue vie au Century War, longue vie aux Argonautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : Diplomate -CW-
Humeur : paisible
Date d'inscription : 06/05/2008

Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:02

Merci pour avoir examiné notre demande de pacte.
Ce n'était peut être pas le meilleur moment aussi, on est encore en pleine phase d'expansion, nous vous donnerons de nos nouvelles, notre fofo vous est également ouvert....( même si il n'est pas tout a fait terminé, reste la bannière WoW a se débarrasser).

http://centurywar.xooit.fr/index.php


Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Century War Empty
MessageSujet: Re: Alliance Century War   Alliance Century War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Century War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Argonautes :: Partie externe :: Relation extérieur et Commerce :: Salon des Diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser